Maison > Des produits > Plastifiant général > Phtalate de diisononyle
Phtalate de diisononyle
  • Phtalate de diisononylePhtalate de diisononyle

Phtalate de diisononyle

Aosen New Material est un fournisseur et fabricant professionnel et fiable de phtalate de diisononyle. Le phtalate de diisononyle (DINP) est un plastifiant couramment utilisé obtenu par estérification de l'anhydride phtalique et de l'alcool isononylique. , résistance au vieillissement et propriétés d'isolation électrique. Ses performances globales sont supérieures à celles du DOP. Aosen fournit aux clients du phtalate de diisononyle (DINP) de haute qualité et à bas prix, en tant que plastifiant essentiel, du phtalate de diisononyle (DINP), une excellente résistance à l'eau et à l'extraction, une faible toxicité, une résistance au vieillissement et d'excellentes propriétés d'isolation électrique. , le produit est largement utilisé dans les films, les fils et les câbles de jouets. Si vous êtes intéressé par notre phtalate de diisononyle (DINP), n'hésitez pas à nous contacter pour un échantillon !

envoyer une demande

Description du produit

Aosen Diisononyl Phthalate est un liquide huileux transparent avec une légère odeur. Ce produit est un plastifiant principal à usage général avec d'excellentes performances. Cas No.28553-12-0, insoluble dans l'eau. Le phtalate de diisononyle (DINP) a un poids moléculaire plus élevé et une chaîne carbonée plus longue, il a donc de meilleures performances de vieillissement, une résistance à la migration, une résistance à l'extraction et une résistance aux hautes températures.


En tant que fournisseur fiable, Aosen fournit toujours au client une haute qualité et une performance supérieure pour le phtalate de diisononyle (DINP), particulièrement adapté à certains clients qui fabriquent des produits en PVC souple, du caoutchouc, du ruban adhésif, des chaussures, des meubles, des conduites d'eau, du ruban adhésif, UL 60 degré de fil et de câble, pour optimiser le cycle de production, améliorer l'efficacité de la production.

 

Propriétés du phtalate de diisononyle d'Aosen

Article

Caractéristiques

Apparence

Liquide huileux transparent

Densité 20âï¼g/cm³

0,970-0,990

Chroma(pt-co)

â¤100#

Teneur en ester, %

â¥95

Humidité,%

â¤0.2

Indice d'acide (mgloh/g)

â¤0.1

 

Emballage et transport du phtalate de diisononyle d'Aosen

Compte tenu des caractéristiques du produit, il doit être chargé et déchargé légèrement pendant le transport pour éviter les collisions, la pluie, l'exposition au soleil et la pollution. Les produits doivent être stockés dans un entrepôt ventilé, sec et propre, et l'empilage est strictement interdit. L'emballage est de 1000 kg/tambour IBC ou 200 kg/tambour

 



Balises actives: Phtalate de diisononyle, Fabricants, Fournisseurs, Chine, Usine, Échantillon gratuit, Prix, Marques, Prix

Catégorie associée

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Home > Products > General Plasticizer > Diisononyl Phthalate
Diisononyl Phthalate
  • Diisononyl PhthalateDiisononyl Phthalate

Diisononyl Phthalate

Aosen New Material is a professional and reliable supplier and manufacturer of Diisononyl Phthalate. Diisononyl phthalate (DINP) is a commonly used plasticizer obtained by esterification of phthalic anhydride and isononyl alcohol.Diisononyl phthalate (DINP) has good phase solubility, volatility, mobility, and non-toxicity, and can endow products with good light resistance, heat resistance, aging resistance, and electrical insulation properties. Its comprehensive performance is superior to DOP. Aosen provide customers with high quality and cheap price Diisononyl phthalate (DINP) ,as an essential plasticizer, Diisononyl phthalate (DINP) excellent water and extraction resistance, low toxicity, aging resistance, and excellent electrical insulation properties, the product is widely used in toy films, wires, and cables. if you have interest our Diisononyl phthalate (DINP) ,feel free to contact us for sample!

Send Inquiry

Product Description

Aosen Diisononyl Phthalate is a transparent oily liquid with a slight odor. This product is a general-purpose main plasticizer with excellent performance. Cas No.28553-12-0,insoluble in water. Diisononyl Phthalate (DINP) has a larger molecular weight and longer carbon chain, so it has better aging performance, migration resistance, extraction resistance, and high temperature resistance.


As a reliable supplier, Aosen always supply customer with high quality and superior proformance for Diisononyl Phthalate (DINP),especially suitable for some customers who producing Soft PVC products, rubber, adhesive tape, footwear, furniture, water pipes, adhesive tape, UL 60 degree wire and cable, to optimized to production cycle, improve production efficiency.

 

Properities Of Aosen Diisononyl Phthalate

Item

Specifications

Appearance

Transparent oily liquid

Density 20℃,g/cm³

0.970-0.990

Chroma(pt-co)

≤100#

Ester content,%

≥95

Moisture,%

≤0.2

Acid value (mgloh/g)

≤0.1

 

Packaging And Transportation Of Aosen Diisononyl Phthalate

Considering the characteristics of the product, it should be loaded and discharge lightly during transportation to prevent collision, rain, sun exposure, and pollution. Products should be stored in a ventilated, dry, and clean warehouse, and stacking is strictly prohibited.The Packaging is 1000kg/IBC drum or 200kg/drum

 



Hot Tags: Diisononyl Phthalate, Manufacturers, Suppliers, China, Factory, Free Sample, Price, Brands, Price

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.