Maison > Des produits > Matériaux monomères > Saveur et parfum naturels

Chine Saveur et parfum naturels fabricants, fournisseurs, usine

Commandez Aosen Natural Flavor and Fragrancenow ! Aosen est l'un des fournisseurs, fabricants et exportateurs professionnels de Chine pour les arômes naturels et les parfums. Aosen Natural Flavor and Fragrancewith de haute qualité et à bas prix, offre aux clients un choix multiple pour leurs applications. Contactez-nous pour le stock disponible et le meilleur prix de l'arôme et du parfum naturels Aosen, demandez un échantillon rapidement !

 

Les arômes et parfums naturels sont étroitement liés à la vie quotidienne, les arômes et parfums Aosen Nature sont distillés à partir de matières premières 100 % naturelles. Aosen fournit différents arômes et parfums naturels, tels que Isolongifolene, Beta caryophyllène, Longifolene, Vanillylacetone, Para Cymenem, Alpha Pinene, P-Menthane, Gamma Terpinene, Alpha Terpinene, etc. Aosen Natural Flavor and Fragrance fournit des solutions correspondantes pour les soins personnels, les soins à domicile , Applications industrielles. Aosen Natural Flavor and Fragrance s'est toujours engagé à fournir à ses clients des matériaux sûrs, innovants et durables.

 

Aosen Natural Flavor and Fragrancewith de haute qualité, un approvisionnement stable et une fonctionnalité personnalisable, était populaire au pays et à l'étranger. L'accord Aosen Natural Flavor and Fragrance a été accrédité par ISO9001. Contactez-nous pour Aosen Natural Flavor and Fragrance et construisons ensemble un monde vert à faible émission de carbone.

View as  
 
Isolongifolène

Isolongifolène

Aosen New Material est un fournisseur et fabricant professionnel et fiable d'Isolongifolene. L'isolongifolène est une substance obtenue par isomérisation catalytique et distillation du longifolène, avec l'activité chimique spéciale, l'isolongifolène est une matière première importante pour la synthèse d'une série de parfums boisés. Aosen fournit à ses clients des Isolongifolene de pureté différente, pour les aider à résoudre les problèmes de formule dans leur application.

En savoir plusenvoyer une demande
Bêta-caryophyllène

Bêta-caryophyllène

Aosen New Material est un fournisseur et fabricant professionnel et fiable de bêta caryophyllène. Le bêta-caryophyllène est une classe de sesquiterpénoïdes bicycliques. Le bêta-caryophyllène est un arôme alimentaire autorisé. Le bêta-caryophyllène se trouve dans le citron, le pamplemousse, la muscade, le poivre, la framboise, le cassis, l'huile de feuille de cannelle et l'huile de feuille de girofle. Aosen fournit à ses clients différents bêta-caryophyllènes de pureté, pour les aider à résoudre les problèmes de formule dans leur application. Si vous êtes intéressé par notre bêta caryophyllène, n'hésitez pas à nous contacter pour un échantillon !

En savoir plusenvoyer une demande
Longifolène

Longifolène

Aosen New Material est un fournisseur et fabricant professionnel et fiable de Longifolene. Le longifolène est un sesquiterpène tricyclique qui contient environ 60% ~ 78% d'essence de térébenthine lourde. Le longifolène est un parfum naturel extrait de l'essence de térébenthine lourde et possède une activité chimique particulière. C'est une matière première pour les résines synthétiques, les parfums synthétiques, les agents de flottation et la synthèse organique. Aosen fournit à ses clients différents Longifolene de pureté, pour les aider à résoudre les problèmes de formule dans leur application. Si vous intéressez notre Longifolene, n'hésitez pas à nous contacter pour un échantillon !

En savoir plusenvoyer une demande
Vanillelacétone

Vanillelacétone

Aosen New Material est un fournisseur et fabricant professionnel et fiable de Vanillylacetone. Vanillylacetone aussi appelé Gingerone, c'est un ingrédient extrait du rhizome de la plante gingembre. L'acétone de vanille est un cristal blanc à jaune. Comme le gingembre lui-même, il a une odeur unique et est piquant. Pendant ce temps, Vanillylacetone a également certains effets analgésiques et anti-inflammatoires. Il est très utile dans notre vie et fait partie des épices d'assaisonnement indispensables dans la vie. Aosen fournit à ses clients une Vanillylacetone de haute qualité, pour les aider à résoudre les problèmes de formule dans leur application. Si vous intéressez notre Vanillylacetone, n'hésitez pas à nous contacter pour un échantillon !

En savoir plusenvoyer une demande
Menthyl PCA

Menthyl PCA

Aosen New Material est un fournisseur professionnel et fiable pour Menthyl PCA. Menthyl PCA également appelé Menthyl L-proline, Menthyl PCA est un liquide incolore à jaune pâle avec un arôme de bois, de fruits et d'herbes. Menthyl PCA est un hydratant doux et un agent frais avec un effet hydratant naturel et une légère sensation de fraîcheur. Menthyl PCA est largement utilisé dans les produits apaisants quotidiens, les shampoings, les solutions de bain, les parfums, les rosées florales, les hydratants pour la peau, etc. Si vous êtes intéressé par Menthyl PCA, contactez-nous librement pour obtenir un échantillon.

En savoir plusenvoyer une demande
Oxyde de caryophyllène

Oxyde de caryophyllène

Aosen New Material est un fournisseur professionnel et fiable d’oxyde de caryophyllène. L'oxyde de caryophyllène est une poudre cristalline blanche avec un arôme de fruits sucrés. L'oxyde de caryophyllène est un terpénoïde oxydé présent dans diverses huiles essentielles végétales. L'oxyde de caryophyllène est utilisé comme conservateur dans les aliments, les médicaments et les cosmétiques, avec une activité anti-inflammatoire, anticancéreuse et de pénétration cutanée améliorée. Si vous êtes intéressé par l'oxyde de caryophyllène, n'hésitez pas à nous contacter pour un échantillon.

En savoir plusenvoyer une demande
La Chine Saveur et parfum naturels est un type de produits de l'usine AOSEN. En tant que l'un des principaux fabricants et fournisseurs en Chine, nous fournissons des produits à bas prix. Nous avons nos propres marques "AOSEN". Nous soutenons également les produits de gros et fournissons un échantillon gratuit. Nous pouvons également prendre en charge la liste de prix. Nous sommes sincèrement impatients de devenir votre partenaire commercial fiable à long terme !

Home > Products > Monomeric Materials > Natural Flavour and Fragrance

China Natural Flavour and Fragrance Manufacturers, Suppliers, Factory

Order Aosen Natural Flavour and Fragrance now! Aosen is one of professioal China supplier,manufacturer and reliable exporter for Natural Flavour and Fragrance. Aosen Natural Flavour and Fragrance with high quality and cheap price,provide customer multiple choice for their applications. Contact us for Avaliable Stock and Best Price of Aosen Natural Flavour and Fragrance, Ask a sample quickly! 

 

Natural Flavour and Fragranceare closely related with daily life, Aosen Nature Flavour and Fragrance are distilled from 100% natural raw materials. Aosen supply different Natural Flavour and Fragrance,such like Isolongifolene,Beta caryophyllene,Longifolene,Vanillylacetone,Para Cymenem,Alpha Pinene,P-Menthane,Gamma Terpinene,Alpha Terpinene ,etc;Aosen Natural Flavour and Fragranceprovide corresponding solutions for Personal Care, Home Care, Industrial Applications. Aosen Natural Flavour and Fragrance have always committed to providing customers with Safe,Innovative and Sustainable Materials.

 

Aosen Natural Flavour and Fragrancewith high quality ,stable supplyment and Customizable feature, was popular at home and abroad.Aosen Natural Flavour and Fragrance has accredited by ISO9001. Contact us for Aosen Natural Flavour and Fragrance and let’s build low-carbon green world together.

View as  
 
Para Cymene

Para Cymene

Aosen New Material is a professional and reliable supplier and manufacturer of Para Cymene. Para cymene is a transition from D-limonene, and after transformation, it becomes a more stable paracymene with a more stable chemical structure. Para cymene is an important chemical product and widely used organic intermediate Aosen provide customers with high quality Para Cymene, to asist them solve the fomula problems in their application. If you interest our Para Cymene, feel free to contact us for sample!

Read MoreSend Inquiry
Isolongifolene

Isolongifolene

Aosen New Material is a professional and reliable supplier and manufacturer of Isolongifolene. Isolongifolene is a substances obtained by catalytic isomerization and distillation of longifolene, with the special chemical activity,Isolongifolene is an important raw material for synthesizing a series of woody fragrances. Aosen provide customers with different purity Isolongifolene, to asist them solve the fomula problems in their application.

Read MoreSend Inquiry
Beta Caryophyllene

Beta Caryophyllene

Aosen New Material is a professional and reliable supplier and manufacturer of Beta caryophyllene. Beta caryophyllene is a class of bicyclic sesquiterpenoids. Beta caryophyllene is a permitted food flavor.Beta caryophyllene is found in lemon, grapefruit, nutmeg, pepper, raspberry, black currant, cinnamon leaf oil, and clove leaf oil. Aosen provide customers with different purity Beta caryophyllene, to asist them solve the fomula problems in their application. If you interest our Beta Caryophyllene, feel free to contact us for sample!

Read MoreSend Inquiry
Longifolene

Longifolene

Aosen New Material is a professional and reliable supplier and manufacturer of Longifolene. Longifolene is a tricyclic sesquiterpene that contains about 60% ~ 78% of heavy turpentine oil. Longifolene is a natural fragrance extracted from heavy turpentine oil and has special chemical activity. It is a raw material for synthetic resins, synthetic fragrances, flotation agents, and organic synthesis Aosen provide customers with different purity Longifolene, to asist them solve the fomula problems in their application. If you interest our Longifolene, feel free to contact us for sample!

Read MoreSend Inquiry
Vanillylacetone

Vanillylacetone

Aosen New Material is a professional and reliable supplier and manufacturer of Vanillylacetone. Vanillylacetone also called Gingerone ,it is an ingredient extracted from the rhizome of the plant ginger. Vanillylacetone is white to yellow crystal. Like ginger itself, it has a unique smell and is pungent. Meanwhile ,Vanillylacetone also has certain analgesic and anti-inflammatory effects. It is very useful in our life, and is one of the indispensable seasoning spices in life. Aosen provide customers with high quality Vanillylacetone, to asist them solve the fomula problems in their application. If you interest our Vanillylacetone, feel free to contact us for sample!

Read MoreSend Inquiry
Alpha Pinene

Alpha Pinene

Aosen New Material is a professional and reliable supplier and manufacturer of Alpha Pinene. Alpha Pinene is the main component of turpentine and many plant essential oils, with double bonds, bridge rings, and chiral carbon atoms in its molecules. It is a class of compounds with special structures and good application prospects. Alpha Pinene can be distilled to Alpha Pinene is separated from turpentine and synthesized into a series of fine chemical raw materials or products. Aosen provide customers with high quality Alpha Pinene, to asist them solve the fomula problems in their application. If you interest our Alpha Pinene, feel free to contact us for sample!

Read MoreSend Inquiry
China Natural Flavour and Fragrance is one kind of products from AOSEN factory. As the one of leading manufacturers and suppliers in China, we provide cheap price products..We have our own brands "AOSEN". We also support wholesale products and provide free sample. We can also support price list. We sincerely look forward to becoming your reliable long-term business partner!