Vanillelacétone
  • VanillelacétoneVanillelacétone

Vanillelacétone

Aosen New Material est un fournisseur et fabricant professionnel et fiable de Vanillylacetone. Vanillylacetone aussi appelé Gingerone, c'est un ingrédient extrait du rhizome de la plante gingembre. L'acétone de vanille est un cristal blanc à jaune. Comme le gingembre lui-même, il a une odeur unique et est piquant. Pendant ce temps, Vanillylacetone a également certains effets analgésiques et anti-inflammatoires. Il est très utile dans notre vie et fait partie des épices d'assaisonnement indispensables dans la vie. Aosen fournit à ses clients une Vanillylacetone de haute qualité, pour les aider à résoudre les problèmes de formule dans leur application. Si vous intéressez notre Vanillylacetone, n'hésitez pas à nous contacter pour un échantillon !

envoyer une demande

Description du produit

Aosen Vanillylacetone est un cristal jaune clair, Cas No.122-48-5, densité relative 1.138 ~ 1.139, point de fusion 40 ~ 41â, indice de réfraction 1.544 ~ 1.545. Il peut être dissous dans 50% d'éthanol dans un rapport de 1:1, légèrement soluble dans l'eau et l'éther de pétrole et soluble dans l'alcali dilué. Il s'évapore lentement dans la vapeur. La vanillylacétone est reconnue par la FEMA comme GRAS, avec le numéro FEMA 3124, et approuvée pour la consommation par la FDA. Il est inscrit par le Conseil européen à la dose de 15 mg/kg dans la liste des arômes artificiels utilisables dans les aliments et sans danger pour la santé humaine.


Vanillylacetone a un fort arôme piquant de gingembre et un goût piquant de gingembre, avec un arôme floral doux, épicé, riche et épais, et un parfum de longue durée. En tant que fournisseur fiable de Chine, Aosen fournit toujours à ses clients une haute qualité et une performance supérieure pour Vanillylacetone. En outre, nous conseillons également les clients avec des solutions de formule de référence.

 

Propriétés d'Aosen Vanillylacetone

Article

Caractéristiques

Apparence

Liquide visqueux jaunâtre

Indice d'acide, mgKOH/g

â¤6

Indice d'iode,gl2/100g

15-35

Saponification,,mgKOH/g

40-70

Pb,mg/kg

â¤2

 

Emballage et transport d'Aosen Vanillylacetone

Compte tenu des caractéristiques du produit, il doit être chargé et déchargé légèrement pendant le transport pour éviter les collisions, la pluie, l'exposition au soleil et la pollution. Les produits doivent être stockés dans un entrepôt ventilé, sec et propre, et l'empilage est strictement interdit. L'emballage est de 25 kg/tambour

 



Balises actives: Vanillylacetone, Fabricants, Fournisseurs, Chine, Usine, Échantillon gratuit, Prix, Marques, Prix

Catégorie associée

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Vanillylacetone
  • VanillylacetoneVanillylacetone

Vanillylacetone

Aosen New Material is a professional and reliable supplier and manufacturer of Vanillylacetone. Vanillylacetone also called Gingerone ,it is an ingredient extracted from the rhizome of the plant ginger. Vanillylacetone is white to yellow crystal. Like ginger itself, it has a unique smell and is pungent. Meanwhile ,Vanillylacetone also has certain analgesic and anti-inflammatory effects. It is very useful in our life, and is one of the indispensable seasoning spices in life. Aosen provide customers with high quality Vanillylacetone, to asist them solve the fomula problems in their application. If you interest our Vanillylacetone, feel free to contact us for sample!

Send Inquiry

Product Description

Aosen Vanillylacetone is light yellow crystal, Cas No.122-48-5,Relative density 1.138~1.139, melting point 40~41℃, refractive index 1.544~1.545. It can be dissolved in 50% ethanol at a ratio of 1:1, slightly soluble in water and petroleum ether, and soluble in dilute alkali. It slowly evaporates in steam.Vanillylacetone is recognized by FEMA as GRAS, with FEMA number 3124, and approved for consumption by the FDA. It is listed by the European Council at a dosage level of 15mg/kg in the list of artificial flavors that can be used in food and are harmless to human health.


Vanillylacetone has a strong ginger like pungent aroma and a ginger like pungent taste, with a sweet, spicy, rich and thick floral aroma, and a long-lasting fragrance. As a reliable supplier from China, Aosen always supply customer with high quality and superior proformance for Vanillylacetone. In addition, we also advise customers with reference formula solutions.

 

Properities Of Aosen Vanillylacetone

Item

Specifications

Appearance

Yellowish viscous liquid

Acid value,mgKOH/g

≤6

Iodine value,gl2/100g

15-35

Saponification,,mgKOH/g

40-70

Pb,mg/kg

≤2

 

Packaging And Transportation of Aosen Vanillylacetone

Considering the characteristics of the product, it should be loaded and discharge lightly during transportation to prevent collision, rain, sun exposure, and pollution. Products should be stored in a ventilated, dry, and clean warehouse, and stacking is strictly prohibited.The Packaging is 25kg/drum

 



Hot Tags: Vanillylacetone, Manufacturers, Suppliers, China, Factory, Free Sample, Price, Brands, Price

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.