Maison > Des produits > Auxiliaires de traitement

Chine Auxiliaires de traitement fabricants, fournisseurs, usine

Aosen est un fabricant professionnel et un fournisseur et exportateur fiable pour les auxiliaires technologiques. Les aides au traitement Aosen de haute qualité, de capacité stable et de prix avantageux, offrent aux clients un choix multiple pour leurs applications. Contactez-nous pour connaître le stock disponible et le meilleur prix des aides au traitement Aosen, demandez un échantillon d'aide au traitement dès maintenant !
Les auxiliaires technologiques Aosen sont diverses substances qui contribuent au bon déroulement de la production et de la transformation. Aosen fournit différents adjuvants de traitement Aosen, tels que l'éthylène bis stéaramide, l'éthylène bis stéaramide modifié, l'éthylène bis oléamide, l'éthylène bis-12-hydroxystéaramide, le stéaryl érucamide, l'éthylène bis lauramide, etc. La résine PVC est sujette à la décomposition, à une mauvaise fluidité, à une faible résistance aux chocs et à une mauvaise résistance aux intempéries pendant le traitement. Par conséquent, des auxiliaires de traitement doivent être ajoutés au cours du processus de traitement pour améliorer ses performances.
Les aides au traitement Aosen avec un approvisionnement stable et de haute qualité et une fonctionnalité personnalisable, étaient populaires au pays et à l'étranger. Les aides au traitement Aosen ont été accréditées par ISO9001. Contactez-nous pourAosen Processing Aids et construisons ensemble un monde vert à faible émission de carbone.
View as  
 
Éthylène bis oléamide

Éthylène bis oléamide

Aosen New Material est un fournisseur et fabricant professionnel et fiable d'éthylène bis oléamide. L'éthylène bis oléamide est une cire synthétique, l'un des auxiliaires de traitement multifonctionnels, et c'est un type de composés bisamides d'acides gras. L'éthylène bis oléamide est utilisé comme lubrifiant, azurant, agent de lissage, agent anti-adhésif et agent de démoulage dans les plastiques, et comme un agent antistatique pour cellophane.Aosen Ethylene Bis Oleamide de haute qualité et peu coûteux pour fournir aux clients des solutions complètes dans leur utilisation. Si vous êtes intéressé par notre éthylène bis oléamide, nous serons heureux de vous fournir nos échantillons pour que vous puissiez tester les projets potentiels.

En savoir plusenvoyer une demande
Modifier l'éthylène bis stéaramide

Modifier l'éthylène bis stéaramide

Aosen New Material est un fournisseur et fabricant professionnel et fiable de Modify Ethylene Bis Stearamide.Modify Ethylene Bis Stearamide est une aide au traitement multifonctionnelle, et c'est un type de composés bisamides d'acides gras, qui est basé sur l'éthylène bisstéaramide et introduit des groupes polaires. Modifier l'éthylène bis stéaramide a une meilleure dispersion et une lubrification brillante, ainsi que des effets antistatiques et de démoulage. Il a une bonne compatibilité avec les résines synthétiques telles que l'ABS, le PVC, la résine phénolique, le polystyrène, etc. Lors du traitement des produits en plastique, il existe des frottements entre les molécules de plastique et entre le plastique et le moule, à savoir le frottement interne et le frottement externe. L'ajout de ......

En savoir plusenvoyer une demande
Ethylène bis stéaramide

Ethylène bis stéaramide

Aosen New Material est un fournisseur et fabricant professionnel et fiable d'éthylène bis stéaramide. L'éthylène bis stéaramide (EBS) est un auxiliaire de traitement multifonctionnel, et il s'agit d'un type de composés bisamides d'acides gras. La structure de l'éthylène bis stéaramide contient des groupes amide polaire et deux groupes hydrophobes avec de longues chaînes de carbone, ce qui la caractérise par un pouvoir lubrifiant à haute température et une anti-adhérence à basse température ; Il a une bonne compatibilité avec les résines synthétiques telles que l'ABS, le PVC, la résine phénolique, le polystyrène, etc. Aosen Ethylene Bis Stearamide de haute qualité et peu coûteux pour fournir aux clients des solutions complètes dans leur utilisation. Si vous êtes intéressé par notre éthylène......

En savoir plusenvoyer une demande
Éthylène bis-12-hydroxystéaramide

Éthylène bis-12-hydroxystéaramide

Aosen New Material est un fournisseur et fabricant professionnel et fiable d'éthylène bis-12-hydroxystéaramide. L'éthylène bis-12-hydroxystéaramide est une introduction de groupes polaires sur la base d'EBS. L'éthylène bis-12-hydroxystéaramide a non seulement des caractéristiques EBS, mais également une meilleure dispersion et une lubrification brillante, ainsi que des effets antistatiques et de démoulage. Aosen Ethylène bis-12-hydroxystéaramide de haute qualité et peu coûteux pour fournir aux clients des solutions complètes dans leur utilisation. Si vous êtes intéressé par notre éthylène bis-12-hydroxystéaramide, nous serons heureux de vous fournir nos échantillons pour que vous puissiez les tester pour développer des projets.

En savoir plusenvoyer une demande
Stéaryl Erucamide

Stéaryl Erucamide

Aosen New Material est un fournisseur et fabricant professionnel et fiable de Stearyl Erucamide. Stearyl Erucamide est un composé d'amide gras. Stearyl Erucamide a d'excellentes caractéristiques de résistance à haute température, particulièrement adaptées au traitement à haute température des plastiques polyoléfines, polyamide, polyester et résines acryliques, lisses, lubrifiantes, anti-adhésives et démoulantes.Aosen Stearyl Erucamide de haute qualité et peu coûteux pour fournir aux clients tout autour solutions dans leur utilisation. Si vous êtes intéressé par notre stéaryl érucamide, nous serons heureux de vous fournir nos échantillons pour que vous puissiez les tester pour développer des projets.

En savoir plusenvoyer une demande
Ethylène Bis Lauramide

Ethylène Bis Lauramide

Aosen New Material est un fournisseur et fabricant professionnel et fiable d'éthylène bis lauramide. L'éthylène bis lauramide est un auxiliaire de traitement multifonctionnel et il s'agit d'un type de composés bisamides d'acides gras. Les performances de l'éthylène bis lauramide sont meilleures que celles de l'EBS, l'éthylène bis lauramide a les propriétés uniques d'un point de fusion élevé et d'une faible viscosité dans le corps fondu et d'une très bonne mobilité, dans le corps fondu à haute température, it et abs, ps, pp, pc, la compatibilité avec la résine pvc est excellente ; Forte affinité avec les pigments ou les charges, il est lui-même un système de lubrification, peut réduire la résine et les pièces mécaniques chaudes de la liaison. Aosen Ethylène Bis Lauramide de haute qualité et......

En savoir plusenvoyer une demande
La Chine Auxiliaires de traitement est un type de produits de l'usine AOSEN. En tant que l'un des principaux fabricants et fournisseurs en Chine, nous fournissons des produits à bas prix. Nous avons nos propres marques "AOSEN". Nous soutenons également les produits de gros et fournissons un échantillon gratuit. Nous pouvons également prendre en charge la liste de prix. Nous sommes sincèrement impatients de devenir votre partenaire commercial fiable à long terme !

Home > Products > Processing Aids

China Processing Aids Manufacturers, Suppliers, Factory

Aosen is a professioal manufacturer and reliable supplier and exporter for Processing Aids. Aosen Processing Aids with high quality,stable capacity and favorable Price,provide customer multiple choice for their applications. Contact us for Avaliable Stock and Best Price of Aosen Processing Aids, Ask Processing Aids sample now!
Aosen Processing Aids are various substances that contribute to the smooth progress of production and processing. Aosen supply customers with different Processing Aids, such as Ethylene Bis Stearamide,Modified Ethylene Bis Stearamide, Ethylene Bis Oleamide, Ethylene Bis-12-Hydroxystearamide,Stearyl Erucamide,Ethylene Bis Lauramide ,etc. PVC resin is prone to decomposition, poor fluidity, low impact strength, and poor weather resistance during processing. Therefore,processing aids need to be added during the processing process to improve its performance.
Aosen Processing Aids with high quality ,stable supplyment and Customizable feature, was popular at home and abroad.Aosen Processing Aids has accredited by ISO9001. Contact us for Aosen Processing Aids and let’s build low-carbon green world together.
View as  
 
Ethylene Bis Oleamide

Ethylene Bis Oleamide

Aosen New Material is a professional and reliable supplier and manufacturer of Ethylene Bis Oleamide. Ethylene Bis Oleamide is a synthetic wax, one of multifunctional processing aid, and it is a type fatty acid bisamide compounds.Ethylene Bis Oleamide used as a lubricant, brightener, smoothing agent, anti adhesion agent, and release agent in plastics, and as an antistatic agent for cellophane. Aosen Ethylene Bis Oleamide with high quality and inexpensive to provide customers all-around solutions in their using. If you interest our Ethylene Bis Oleamide, we shall be glad to supply you with our samples for you to trial to the potential projects.

Read MoreSend Inquiry
Modify Ethylene Bis Stearamide

Modify Ethylene Bis Stearamide

Aosen New Material is a professional and reliable supplier and manufacturer of Modify Ethylene Bis Stearamide.Modify Ethylene Bis Stearamide is a multifunctional processing aid, and it is a type fatty acid bisamide compounds,which is based on ethylene bisstearamide and introduces polar groups. Modify Ethylene Bis Stearamide has better dispersion and bright lubrication, as well as antistatic and mold release effects. It has good compatibility with synthetic resins such as ABS, PVC, phenolic resin, polystyrene, etc. During the processing of plastic products, there exists friction between plastic molecules and between plastic and mold, namely, internal friction and external friction. Adding appropriate lubricants can reduce internal and external friction, improve the fluidity of molten materi......

Read MoreSend Inquiry
Ethylene Bis Stearamide

Ethylene Bis Stearamide

Aosen New Material is a professional and reliable supplier and manufacturer of Ethylene Bis Stearamide.Ethylene Bis Stearamide (EBS) is a multifunctional processing aid, and it is a type fatty acid bisamide compounds. Ethylene Bis Stearamide structure contains polar amide groups and two hydrophobic groups with long carbon chains, making it characterized by high temperature lubricity and low temperature anti adhesion; It has good compatibility with synthetic resins such as ABS, PVC, phenolic resin, polystyrene, etc. Aosen Ethylene Bis Stearamide with high quality and inexpensive to provide customers all-around solutions in their using. If you interest our Ethylene Bis Stearamide, we shall be glad to supply you with our samples for you to trial to the potential projects.

Read MoreSend Inquiry
Ethylene Bis-12-Hydroxystearamide

Ethylene Bis-12-Hydroxystearamide

Aosen New Material is a professional and reliable supplier and manufacturer of Ethylene Bis-12-Hydroxystearamide. Ethylene Bis-12-Hydroxystearamide is a introduction of polar groups on the basis of EBS. Ethylene Bis-12-Hydroxystearamide not only has EBS characteristics, but also has better dispersion and bright lubrication, as well as antistatic and mold release effects. Aosen Ethylene Bis-12-Hydroxystearamide with high quality and inexpensive to provide customers all-around solutions in their using. If you interest our Ethylene Bis-12-Hydroxystearamide, we shall be glad to supply you with our samples for you to trial to the develop projects.

Read MoreSend Inquiry
Stearyl Erucamide

Stearyl Erucamide

Aosen New Material is a professional and reliable supplier and manufacturer of Stearyl Erucamide. Stearyl Erucamide is a fatty amide compound. Stearyl Erucamide has excellent high temperature resistance characteristics, especially suitable for high temperature processing of polyolefin plastics, polyamide, polyester and acrylic resins, smooth, lubricating, anti-stick and demoulding. Aosen Stearyl Erucamide with high quality and inexpensive to provide customers all-around solutions in their using. If you interest our Stearyl Erucamide, we shall be glad to supply you with our samples for you to trial to the develop projects.

Read MoreSend Inquiry
Ethylene Bis Lauramide

Ethylene Bis Lauramide

Aosen New Material is a professional and reliable supplier and manufacturer of Ethylene Bis Lauramide. Ethylene Bis Lauramide is a multifunctional processing aid, and it is a type fatty acid bisamide compounds. Ethylene Bis Lauramide performance is better than EBS, Ethylene Bis Lauramide has the unique properties of high melting point and low viscosity in the melt body and very good mobility, in the melt body at high temperature, it and abs, ps, pp, pc, pvc resin compatibility is excellent; Strong affinity with pigments or fillers, it is itself a lubrication system, can reduce the resin and hot mechanical parts of the bond. Aosen Ethylene Bis Lauramide with high quality and inexpensive to provide customers all-around solutions in their using. If you interest our Ethylene Bis Lauramide, we......

Read MoreSend Inquiry
China Processing Aids is one kind of products from AOSEN factory. As the one of leading manufacturers and suppliers in China, we provide cheap price products..We have our own brands "AOSEN". We also support wholesale products and provide free sample. We can also support price list. We sincerely look forward to becoming your reliable long-term business partner!