Fabricants de matériaux polymères
Usine d'éthylène bis oléamide
Fournisseurs d'éthylène bis lauramide
Usine d'huile de soja époxydée

Matériaux polymères

Matériaux polymères

Aosen est un fabricant professionnel et un fournisseur et exportateur fiable de matériaux polymères. Les matériaux polymères Aosen avec une haute qualité, une capacité stable et un prix avantageux, offrent aux clients un choix multiple pour leurs applications. Contactez-nous pour le stock disponible et le meilleur prix des matériaux polymères Aosen, commandez les matériaux polymères Aosen maintenant !
Les matériaux Aosen Polymer sont des composés de poids moléculaire élevé qui sont liés de manière répétée par des liaisons covalentes à partir de nombreuses unités structurelles identiques et simples. Avec les progrès de la science et de la technologie et le développement de l'économie, les matériaux polymères haute performance à haute résistance, haute ténacité, résistance aux températures élevées et résistance aux conditions extrêmes se sont développés rapidement, fournissant de nouveaux matériaux nécessaires aux industries électronique et aérospatiale. Actuellement, les matériaux polymères se développent vers la fonctionnalisation, l'intelligence et le raffinement, passant des matériaux structuraux aux matériaux fonctionnels avec des effets tels que la lumière, l'électricité, le son, le magnétisme, la biomédecine, la bionique, la catalyse, la séparation des matériaux et la conversion d'énergie, tels que les matériaux de séparation. , matériaux conducteurs, matériaux intelligents, matériaux de stockage d'énergie, matériaux de conversion d'énergie, nanomatériaux, matériaux photoconducteurs et matériaux bioactifs Le développement des supports d'information électroniques montre cette tendance.
Matériaux AosenPolymer avec un approvisionnement stable et de haute qualité, nos matériaux polymères comprennent le PVDC, le PPH, le PEG, l'AP et l'EP, qui ont été exportés vers 20 pays. Les matériaux polymères Aosen sont conformes à la norme ISO9001 et SGS.

Matériaux monomères

Matériaux monomères

Commandez les matériaux monomères Aosen maintenant ! Aosen est l'un des fournisseurs, fabricants et exportateurs professionnels de Chine pour les matériaux monomères. Les matériaux monomères Aosen de haute qualité et à bas prix offrent aux clients un choix multiple pour leurs applications. Contactez-nous pour le stock disponible et le meilleur prix des matériaux monomères Aosen, demandez un échantillon rapidement !
Les matériaux monomères sont étroitement liés à la vie quotidienne, les matériaux monomères Aosen sont destinés aux soins personnels, aux soins à domicile et aux applications industrielles. Aosen fournit différents matériaux monomères, tels que l'isolongifolène, le bêta-caryophyllène, le longifolène, la vanillylacétone, le p-cymenem, l'alpha pinène, le p-menthane, le gamma terpinène, l'alpha terpinène, etc. Aosen Monomeric Materials s'est toujours engagé à fournir à ses clients des solutions sûres, innovantes et durables.
Les matériaux monomères Aosen de haute qualité, un approvisionnement stable et une fonctionnalité personnalisable, étaient populaires au pays et à l'étranger. Les matériaux monomères Aosenaccord ont été accrédités par ISO9001. Contactez-nous pourAosen Monomeric Materials et construisons ensemble un monde vert à faible émission de carbone.

Plastifiant général

Plastifiant général

Aosen est un fabricant professionnel et un fournisseur et exportateur fiable pour General Plasticizer. Le plastifiant général Aosen de haute qualité, de capacité stable et de prix avantageux, offre aux clients un choix multiple pour leurs applications. Contactez-nous pour le stock disponible et le meilleur prix du plastifiant général Aosen, demandez un échantillon de plastifiant général maintenant !
Les plastifiants généraux Aosen sont diverses substances qui contribuent au bon déroulement de la production et de la transformation. Les plastifiants généraux comprennent principalement des plastifiants à solvant fort, des plastifiants résistants aux basses températures et des plastifiants peu volatils. Caractéristiques des plastifiants de type solvant fort : ils peuvent fournir des propriétés plastifiantes particulièrement fortes et sont principalement utilisés pour les phtalates spéciaux à forte polarité et les non phtalates à forte teneur en cycle aromatique, tels que les benzoates, le phosphate de triméthylphényle, etc. Caractéristiques des plastifiants résistants aux basses températures : Ils peuvent fournir une excellente résistance isotherme, également appelés plastifiants résistants au froid. Les plastifiants couramment utilisés sont principalement des esters d'acides dicarboxyliques aliphatiques. Caractéristiques des plastifiants peu volatils : Ils ont une volatilité particulièrement faible, également appelés plastifiants résistants à la chaleur, et sont couramment utilisés principalement dans les trimellites et les polyesters.
Le plastifiant général Aosen avec un approvisionnement stable et de haute qualité et une grande variété de produits, était populaire au pays et à l'étranger. Accord général de plastifiant d'Aosen avec ISO9001. Contactez-nous pour le plastifiant Aosen General et construisons ensemble un monde vert à faible émission de carbone.

Auxiliaires de traitement

Auxiliaires de traitement

Aosen est un fabricant professionnel et un fournisseur et exportateur fiable pour les auxiliaires technologiques. Les aides au traitement Aosen de haute qualité, de capacité stable et de prix avantageux, offrent aux clients un choix multiple pour leurs applications. Contactez-nous pour connaître le stock disponible et le meilleur prix des aides au traitement Aosen, demandez un échantillon d'aide au traitement dès maintenant !
Les auxiliaires technologiques Aosen sont diverses substances qui contribuent au bon déroulement de la production et de la transformation. Aosen fournit différents adjuvants de traitement Aosen, tels que l'éthylène bis stéaramide, l'éthylène bis stéaramide modifié, l'éthylène bis oléamide, l'éthylène bis-12-hydroxystéaramide, le stéaryl érucamide, l'éthylène bis lauramide, etc. La résine PVC est sujette à la décomposition, à une mauvaise fluidité, à une faible résistance aux chocs et à une mauvaise résistance aux intempéries pendant le traitement. Par conséquent, des auxiliaires de traitement doivent être ajoutés au cours du processus de traitement pour améliorer ses performances.
Les aides au traitement Aosen avec un approvisionnement stable et de haute qualité et une fonctionnalité personnalisable, étaient populaires au pays et à l'étranger. Les aides au traitement Aosen ont été accréditées par ISO9001. Contactez-nous pourAosen Processing Aids et construisons ensemble un monde vert à faible émission de carbone.

Produits populaires

À propos de nous

Shandong Aosen New Material Technology Co., Ltd. est une entreprise de haute technologie intégrant la R&D, la production et la vente de divers produits chimiques fins. Notre produit répond à la certification du système de gestion de la qualité ISO9001 : 2015. Notre production couvre les intermédiaires chimiques, les plastifiants, les matériaux polymères et les produits chimiques quotidiens, tels queChlorure de polycinylidène, adipate de dioctyle, longifolène, isolongifolène et p-cymèneetc.
Les produits Aosen sont exportés toute l'année vers l'Europe, l'Asie centrale, l'Amérique du Nord et l'Amérique du Sud. Nous avons établi des relations de coopération stratégique stables et à long terme avec des fabricants renommés au pays et à l'étranger et jouissons d'une grande réputation dans le domaine des plastiques et des produits chimiques quotidiens.

Nouveaux produits

Nouvelles

Le PVDC en tant que matériau haute barrière populaire dans le monde, savez-vous ce que c'est ?

Le PVDC en tant que matériau haute barrière populaire dans le monde, savez-vous ce que c'est ?

Le PVDC est un matériau d'emballage idéal avec une barrière élevée, une forte ténacité, un thermoscellage à basse température, un retrait thermique et une stabilité chimique.

En savoir plus
Glycérol glucoside (Glycoin), un ingrédient essentiel pour les produits de beauté de luxe

Glycérol glucoside (Glycoin), un ingrédient essentiel pour les produits de beauté de luxe

Glycérol glucoside (Glycoin), connu sous le nom d'activateurs cellulaires. Le glycérol glucoside a un fort effet hydratant, le glycérol glucoside peut également renforcer le système immunitaire de la peau, activer la capacité antioxydante de la peau ; De plus, le glycérol glucoside rajeunira les cellules vieillissantes, stimulera la vitalité cellulaire, augmentera le collagène osseux dans les cellules vieillissantes, résistera au vieillissement et réparera rapidement les dommages cutanés.

En savoir plus
Pourquoi choisissons-nous le chlorure de polycinylidène (PVDC) ?

Pourquoi choisissons-nous le chlorure de polycinylidène (PVDC) ?

Le PVDC est un polymère thermoplastique avec une température de ramollissement de 160-200 â, et a une structure de chaîne polymère linéaire avec tête et queue connectées.

En savoir plus
Quelle est l'application du PVDC ?

Quelle est l'application du PVDC ?

Principaux domaines d'application : fromages, soupes, snacks, sacs de cuisine, emballages médicaux, emballages d'aliments secs, biscuits et céréales, pet food, stretch supérieur et inférieur...

En savoir plus
Le glycéryl glucoside provient d'une souche d'algues naturelles océaniques

Le glycéryl glucoside provient d'une souche d'algues naturelles océaniques

Aosen Glyceryl Glucoside via le SCGP pour réaliser la production à grande échelle. Notre matière première de glycéryl glucoside a été choisie comme la souche d'algues naturelles océaniques vertes et sans pollution, et par la synthèse de 2-αGG hautement actif dans une configuration naturelle pure par photosynthèse, finalement raffinée grâce à une technologie brevetée exclusive ; la pureté de notre produit peut atteindre 99 %. L'ensemble du processus de production est conforme au plan de développement plus écologique du gouvernement et la production est également conforme à la neutralité carbone.

En savoir plus
Matériau d'emballage pharmaceutique PVDC

Matériau d'emballage pharmaceutique PVDC

Le PVDC est l'un des matériaux à haute barrière au monde (PVDC, EVOH et PA), avec des propriétés supérieures telles que la résistance à l'oxygène, la résistance à l'humidité et la résistance aux moisissures. Le PVDC possède d'excellentes propriétés de barrière contre les gaz, la vapeur d'eau, l'huile et les odeurs, et est largement utilisé dans les domaines de l'emballage tels que l'alimentation, la médecine, les cosmétiques et d'autres domaines aux exigences extrêmement élevées.

En savoir plus

Polymer Materials Manufacturers
Ethylene Bis Oleamide Factory
Ethylene Bis Lauramide Suplliers
Epoxidized Soyabean Oil Factory

Polymer Materials

Polymer Materials

Aosen is a professioal manufacturer and reliable supplier and exporter for Polymer Materials. Aosen Polymer Materials with high quality,stable capacity and favorable Price,provide customer multiple choice for their applications. Contact us for Avaliable Stock and Best Price of Aosen Polymer Materials, Order Aosen Polymer Materials now!
Aosen Polymer materials are high molecular weight compounds that are repeatedly linked by covalent bonds from many identical and simple structural units. With the progress of science and technology and the development of economy, high-performance polymer materials with high strength, high toughness, high temperature resistance, and extreme conditions resistance have developed rapidly, providing necessary new materials for the electronic and aerospace industries. Currently,polymer materials are developing towards functionalization, intelligence, and refinement, expanding from structural materials to functional materials with effects such as light, electricity, sound, magnetism, biomedicine, bionics, catalysis, material separation, and energy conversion, such as separation materials, conductive materials, intelligent materials, energy storage materials, energy conversion materials, nano materials, photoconductive materials, and bioactive materials The development of electronic information materials shows this trend.
Aosen Polymer materials with high quality and stable supplyment,our Polymer materials include PVDC,PPH,PEG,AP and EP, which have been exported to 20 countries. Aosen saled Polymer materials accord with ISO9001 and SGS. 

Monomeric Materials

Monomeric Materials

Order Aosen Monomeric Materials now! Aosen is one of professioal China supplier,manufacturer and reliable exporter for Monomeric Materials. Aosen Monomeric Materials with high quality and cheap price,provide customer multiple choice for their applications. Contact us for Avaliable Stock and Best Price of Aosen Monomeric Materials , Ask a sample quickly!
Monomeric Materials are closely related with daily life, Aosen Monomeric Material are aim for Personal Care, Home Care, Industrial Applications. Aosen supply different Monomeric Materials,such like Isolongifolene,Beta caryophyllene,Longifolene,Vanillylacetone,P-Cymenem,Alpha Pinene,P-Menthane,Gamma Terpinene,Alpha Terpinene ,etc; Aosen Monomeric Materials have always committed to providing customers with Safe,Innovative and Sustainable solutions.
Aosen Monomeric Materials with high quality ,stable supplyment and Customizable feature, was popular at home and abroad.Aosen Monomeric Materials has accredited by ISO9001. Contact us for Aosen Monomeric Materials and let’s build low-carbon green world together.

General Plasticizer

General Plasticizer

Aosen is a professioal manufacturer and reliable supplier and exporter for General Plasticizer. Aosen General Plasticizer with high quality,stable capacity and favorable Price,provide customer multiple choice for their applications. Contact us for Avaliable Stock and Best Price of Aosen General Plasticizer, Ask General Plasticizer sample now! 
Aosen General Plasticizer are various substances that contribute to the smooth progress of production and processing. General plasticizer mainly include strong solvent plasticizers, low temperature resistant plasticizers, and low volatile plasticizers. Characteristics of strong solvent type plasticizers: They can provide particularly strong plasticizing properties, and are mainly used for special phthalates with strong polarity, and non phthalates with high aromatic ring content, such as benzoates, trimethylphenyl phosphate, etc. Characteristics of low temperature resistant plasticizers: They can provide excellent isothermal resistance, also known as cold resistant plasticizers. The commonly used plasticizers are mainly aliphatic dicarboxylic acid esters. Characteristics of low volatile plasticizers: They have a particularly low volatility, also known as heat resistant plasticizers, and are commonly used mainly in trimellites and polyesters.
Aosen General plasticizer with high quality ,stable supplyment and great variety of products, was popular at home and abroad. Aosen General plasticizer accord with ISO9001. Contact us for Aosen General plasticizer and let’s build low-carbon green world together.

Processing Aids

Processing Aids

Aosen is a professioal manufacturer and reliable supplier and exporter for Processing Aids. Aosen Processing Aids with high quality,stable capacity and favorable Price,provide customer multiple choice for their applications. Contact us for Avaliable Stock and Best Price of Aosen Processing Aids, Ask Processing Aids sample now!
Aosen Processing Aids are various substances that contribute to the smooth progress of production and processing. Aosen supply customers with different Processing Aids, such as Ethylene Bis Stearamide,Modified Ethylene Bis Stearamide, Ethylene Bis Oleamide, Ethylene Bis-12-Hydroxystearamide,Stearyl Erucamide,Ethylene Bis Lauramide ,etc. PVC resin is prone to decomposition, poor fluidity, low impact strength, and poor weather resistance during processing. Therefore,processing aids need to be added during the processing process to improve its performance.
Aosen Processing Aids with high quality ,stable supplyment and Customizable feature, was popular at home and abroad.Aosen Processing Aids has accredited by ISO9001. Contact us for Aosen Processing Aids and let’s build low-carbon green world together.

Featured Products

About Us

Shandong Aosen New Material Technology Co., Ltd. is a high-tech Enterprise integrating R&D, Production and Sales of various fine chemical products. Our product meets the ISO9001:2015 quality management system certification. Our production cover Chemical Intermediates, Plasticizers, Polymeric material and Daily chemicals, such like Polycinylidene Chloride,Dioctyl Adipate,longifolene,Isolongifolene and p-Cymene etc.
Aosen products are exported to Europe, Central Asia, North America and South America all the year round. We have established long-term and stable strategic cooperation relationships with well-known manufacturers at home and abroad, and enjoy a high reputation in the field of Plastics and Daily chemicals.

New Products

News

PVDC as a popular high barrier material in the world, do you know what it is?

PVDC as a popular high barrier material in the world, do you know what it is?

PVDC is an ideal packaging material with high barrier, strong toughness, low temperature heat sealing, heat shrinkage and chemical stability.

Read More
Glycerol glucoside(Glycoin),An essential ingredients for luxury beauty care products

Glycerol glucoside(Glycoin),An essential ingredients for luxury beauty care products

Glycerol glucoside(Glycoin), to be known as Cell activators. Glycerol glucoside has a strong moisturizing effect, Glycerol glucoside can also strengthen the skin's own immune system, activate the skin's antioxidant capacity; In addition, Glycerol glucoside will rejuvenate aging cells, stimulate cell vitality, increase bone collagen in aging cells, resist aging, and quickly repair skin damage.

Read More
Why we choose Polycinylidene Chloride(PVDC)?

Why we choose Polycinylidene Chloride(PVDC)?

PVDC is a thermoplastic polymer with softening temperature of 160-200 ℃, and has a linear polymer chain structure with head and tail connected.

Read More
What's the application of PVDC?

What's the application of PVDC?

Main application fields: cheese, soup, snacks, cooking bags, medical packaging, dry food packaging, biscuits and cereals, pet food, stretch upper and lower...

Read More
Glyceryl Glucoside Originate From Ocean Natural Algal Strain

Glyceryl Glucoside Originate From Ocean Natural Algal Strain

Aosen Glyceryl Glucoside through the SCGP to achieve the large scale production. Our raw material of Glyceryl Glucoside were chosen the green,pollution-free Ocean Natural Algal Strain, and synthesis of highly active 2-αGG in a pure natural configuration through photosynthesis, Ultimately refined through exclusive patented technology; our product purity can up to 99%. The whole production process comply with government greener development plan ,and production also compliant with Carbon neutrality.

Read More
Recommended Common Plastic Processing Aids

Recommended Common Plastic Processing Aids

Aosen Processing Aids are various substances that contribute to the smooth progress of production and processing. Aosen supply customers with different Processing Aids, such as Ethylene Bis Stearamide,Modified Ethylene Bis Stearamide, Ethylene Bis Oleamide, Ethylene Bis-12-Hydroxystearamide,Stearyl Erucamide,Ethylene Bis Lauramide ,etc. PVC resin is prone to decomposition, poor fluidity, low impact strength, and poor weather resistance during processing. Therefore,processing aids need to be added during the processing process to improve its performance. Aosen Processing Aids with high quality ,stable supplyment and Customizable feature, was popular at home and abroad.Aosen Processing Aids has accredited by ISO9001. Contact us for Aosen Processing Aids and let’s build low-carbon green world together.

Read More