Céramide AP

Céramide AP

Aosen New Material est un fournisseur professionnel et fiable pour Ceramide AP. Ceramide AP est la dernière génération d'humectant, qui est une substance lipidique hydrosoluble. Il est similaire à la structure matérielle qui constitue la cuticule de la peau. Le céramide AP peut pénétrer rapidement dans la peau, se combiner avec l'eau de la cuticule, former une structure en réseau et retenir l'eau. Le céramide AP est le composant principal de la matrice intercellulaire et joue un rôle important dans le maintien de l'équilibre hydrique dans la couche cornée. Ceramide AP vise les différents objectifs des clients dans les domaines cosmétique et pharmaceutique, nous fournissons aux clients des Ceramide AP de haute pureté, et la qualité est hautement reconnue par les clients d'outre-mer et nationaux. Contactez-nous pour un échantillon maintenant !

Modèle:Ceramide AP

envoyer une demande

Description du produit

Aosen Céramide AP

Ceramide AP Cas No.100403-19-8 est une poudre fine blanche inodore.

EINECS No.309-560-3, Ceramide AP est soluble dans les huiles hautement polaires à des températures élevées 75â-90â. Le céramide AP est produit par le processus de fermentation du son de riz et a la même structure stéréochimique que le céramide du corps humain. Ceramide AP est un actif de soin efficace qui aide la peau à préserver naturellement le renouvellement de la couche protectrice et la formation de barrières efficaces pour prévenir la perte d'eau et réduire l'impact de l'environnement extérieur. Ceramide AP normalise le processus naturel de desquamation de la peau par le desquamation des squames de la peau, revitalisant ainsi les peaux ternes, rugueuses et fatiguées. Le céramide AP en tant que composant principal des lipides intercellulaires dans la couche cornée de la peau, joue un rôle important dans le processus de formation de la couche cornée épidermique, en maintenant les barrières cutanées, en hydratant, en anti-âge, en blanchissant et en traitant les maladies.

 

Propriétés d'Aosen Ceramide AP

Article

Standard

Pureté

95%

Résidu à l'allumage

â¤0.5%

Perte au séchage

â¤2.0%

Métaux lourds

â¤20ppm

Bactéries aérobies totales

â¤1000CFU/g

Levure et moisissure

≤ 100 UFC/g

 

Festure d'Aosen Ceramide AP

1. Renforcer la fonction de barrière cutanée

2. Réparer et protéger les cheveux abîmés, par exemple en améliorant la vitalité des cheveux et en donnant de l'éclat aux cheveux

3. Convient pour la récupération des peaux sèches, sensibles et âgées

4. Haute pureté naturelle

 

Attention pour le stockage Aosen Ceramide AP

Pendant le transport, il doit être chargé et déchargé légèrement pour éviter les collisions, la pluie, l'exposition au soleil et la pollution. Le produit doit être stocké dans un entrepôt ventilé, sec, frais et propre, et une forte pression est strictement interdite.

 

Emballage et durée de conservation pour Aosen Ceramide AP

L'emballage est de 100 g/sac ~ 500 g/sac, ou d'un emballage personnalisé selon les besoins.

la durée de conservation est de 36 mois sous emballage scellé


Balises actives: Ceramide, Ceramide AP, Fabricants, Fournisseurs, Chine, Usine, Échantillon gratuit, Prix, Marques, Prix

Catégorie associée

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Ceramide AP

Ceramide AP

Aosen New Material is a professional and reliable supplier for Ceramide AP. Ceramide AP is the latest generation of humectant, which is a water-soluble lipid substance. It is similar to the material structure that constitutes the cuticle of the skin. Ceramide AP can quickly penetrate into the skin, combine with the water in the cuticle, form a network structure, and lock water. Ceramide AP is the main component of the intercellular matrix and plays an important role in maintaining water balance in the stratum corneum. Ceramide AP aim for the different purposes from customers in cosmetic and pharm filed , we supply customer with high pure Ceramide AP, and the quality is highly recognized by oversea and domestic customers. Contact us For sample Now!

Model:Ceramide AP

Send Inquiry

Product Description

Ceramide AP Cas No.100403-19-8 is odorless white fine powder.

EINECS No.309-560-3,Ceramide AP is soluble in highly polar oils at high temperatures 75℃-90℃. Ceramide AP is produced through the fermentation process of rice bran and has the same stereochemistry structure as the ceramide of human body. Ceramide AP is an efficient skincare active ingredient that helps the skin naturally preserve the renewal of the protective layer and the formation of effective barriers to prevent water loss and reduce the impact of external environment. Ceramide AP normalizes the natural peeling process of the skin through the peeling of skin scales, thereby revitalizing dull, rough, and tired skin. Ceramide AP as the main component of intercellular lipids in the skin stratum corneum, plays an important role in the formation process of the epidermal stratum corneum, maintaining skin barriers, moisturizing, anti-aging, whitening, and disease treatment.

 

Properties of Aosen Ceramide AP

Item

Standard

Purity

95%

Residue on ignition

≤0.5%

Loss on drying

≤2.0%

Heavy metals

≤20ppm

Total aerobic bacteria

≤1000CFU/g

Yeast& Mold

≤100CFU/g

 

Festure of Aosen Ceramide AP 

1. Strengthen skin barrier function

2. Repair and protect damaged hair, such as enhancing hair vitality and giving hair luster

3. Suitable for the recovery of dry, sensitive, and aged skin

4. High purity natural

 

Attention For Storage Aosen Ceramide AP  

During transportation, it should be loaded and unloaded lightly to prevent collisions, rain, sun exposure, and pollution. The product should be stored in a ventilated, dry, cool, and clean warehouse, and heavy pressure is strictly prohibited.

 

Packaging And Shelf Life For Aosen Ceramide AP  

The Packaging is 100g/bag~500g/bag, or customized packaging according the requirement.

shelf life is 36 months under sealed packaging


Hot Tags: Ceramide,Ceramide AP, Manufacturers, Suppliers, China, Factory, Free Sample, Price, Brands, Price

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.